lundi 8 juin 2009

Etudiant

Alleluia, je suis enfin reconnu comme etudiant en Nouvelle-Zelande et ce jusqu'au 31 mars de l'an de grace 2010 -ils m'ont donne du rab pour se faire pardonner)!!! et oui maintenant je peux avouer :
- m'etre battu en arguments pour ne pas me faire refouler a l'aeroport (ca m'a pris 1heure, larmes aux yeux et tout pour attendrir l'officier des douanes qui m'a accorde 1mois de visa touriste au lieu de 3),
- avoir ete clandestin pendant 3semaines (puisque mon visa toursite expirait au 16mai!!!!),
- avoir ete hors-la-loi depuis 2mois car je n'etais pas suppose commencer la formation sur un simple visa touristique (a tort partage avec l'ecole totu de meme),
- avoir failli me faire virer de l'ecole il y a 3semaines (car ils commencaient a s'impatienter)

Dorenavant tout est rentre dans l'ordre et je peux continuer a monter au 7eme ciel (RIEN ne m'en aurais empeche de toute facon), le seul hic : le temps s'est gate depuis hier midi et nous sommes cloues au sol.
Nous commandons le materiel, genre casque camera, parachute, combinaison etc...
Nous passons des tests de controles materiels, debriefons les atterrissages (tout est filme, ce qui nous permet de revenir sur les erreurs et les corriger tres rapidement : hyper cool).
Je vais du coup certainement reduire ma voilure a 170sq ft dans les sauts a venir (j'utilise une 190aujourd'hui, j'ai commence le para avec une 260 je crois).

Sinon je me suis remis au squash, histoire de faire un peu d'exercice lorsque le temps est merdique, c'est une autre chose appreciable : 3cours de squash pour un bled de 3000 habitants, imaginez a Cherbourg il n'y en a qu'un!!)

a ciao

PS : desole pour les fautes d'ortographes je sais qu'elles sont legions...
PS2 : je suis a 85sauts

Hey, now am officially student in New-Zeland, they finally granted me the visa, what took them 7weeks, i/e 3weeks more than scheduled and gosh I fell free now.
So I cam keep flying but with a lighter spirit ar!!
Unfortunately the weather is not that good since yesterday and might stay shit 'till the end of the week : wait and see!
That is why I joined the Methven Squash club and play every 2days : keep doing exercise and keep good shape!!
I do have 85jumps now, means 47 since I arrived in here!
See you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire