mardi 9 juin 2009

duties

Le vent nous a pousse a la maison assez tot aujourd'hui, alors vu que nous n'avons des quotas d'utilisations d'internet a l'ecole et bien je me suis precipite au cyber cafe...

A la demande generale (au moins 2 personnes...) je me vois dans l'obligation de mettre quelques photos :


Histoire de nous aider a tuer le temps -quand celui-ci est merdique-, nous avons une liste de taches a effectuer toutes les semaines, du type nettoyer l'avion (faut le bichonner le pepere, il est un peu plus vieux que moi).

ici nous avons de gauche a droite
Jose (surnomme "the pimp" c-a-d le maquereau)
Lawrence, Stephanie et David en pleine action,
vous remarquerez le travail d'equipe,
2 nettoient et 2 massent les nettoyeurs.

The pimp en pleine non-action


Bien evidemment on sort Fletcher du hangar
tous les matins pour l'y remettre
tous les soirs...
Marc, course director dirige la manoeuvre.

Il faut aussi nettoyer les locaux, salle de classe, coin cuisine, toilettes (pour ma pomme cette semaine) comme toute Dropzone qui se respectent l'idee est de s'entraider, pas toujours facile avec certains "post-ado pre-pubere" mais on se debrouillent (personne ne se proposent pour les toilettes pas contre...)
Bref je ferais un petit reportage photos sur les autres taches, genre entretien matos et tout, promis.

Quelques autres photos :

Parfois, certains matins nous avons d'agreables surprises,
type le ciel en feu.



ici la riviere qui devient fleuve au printemps,
au fond sous les montagnes : la DZ.

La superbe Mitsubishi d'un pote que je peux emprunter pour me ballader, faire les courses, inutile de fermer a cles, personne n'en veut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire