lundi 29 juin 2009

Rakaia gorges



Un superbe week end le we dernier, du coup j'ai pris mon courage a deux mains et me suis fait une petite viree a velo le samedi jusqu'au gorges de Rakaia (40kms AR, avec quelques cotes de montagnes, mmhhh).


La j'ai pu contempler la magnificence de notre chere planete.



Resultat le lendemain j'ai debauche Jose et Mohammad (on forme une sorte de international team tous les 3, au milieu des bouffeurs de bacon et de baked beans ;-) bref donc nous sommes partis le long de la riviere Rakaia (en voiture cette fois ci) jusqu'au lac Coleridge, temps nuageux, ambience mysterieuse, superbe!! Chemin de graviers glace assez drole avec la superbe mitsubishi mirage... conduite sport indeed (elle perd de l'huile, oblige d'y mettre de l'eau tous les 20kms, je n'en dis pas plus pour ne pas effrayer ma chere mere).

Voici donc quelques photos de l'excursion.
clique moi


Last week end was georgeous, trip to the splendid Rakai gorges by bike on saturday, then we came back with the international team (Jose, Mohammad and I) on sunday to reach lake Coleridge, awesome scenery as New Zealand knows the secret, thanks mother earth. You can review the pics here.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire