vendredi 29 mai 2009

Benoit est content

Il a fait 17 sauts de mardi a vendredi soit 69 au total, il est fatigue, il a un rhume (les sinus bouches, chiant pour saute du coup ce we : relax) mais BO... DE M... il est content.

Maintenant je saute en formation de 2/3 depuis mon 59eme saut!!! et c'est une nouvelle dimension qui s'ouvre a moi : le fait de sauter avec des reperes visuels proches change toute la donne, c'est un nouveau sport, des nouvelles sensations, un plaisir decuple!! J'ai vraiment l'impression de voler dorenavant et non plus tomber comme une m... (ne vous detrompez pas j'adorais etre une m... en ces circonstances), la perception en 3d de ce nouvel espace est tout simplement dementielle!!



Par contre aujourd'hui je suis au centre, je regarde Nick et Jose finir leur AFF (qui permet de commencer a sauter en solo) et eux aussi sont aux anges! Et moi j'ai envie d'y aller, argh mes sinus, argh sensation, argh sinus argh hesitation!!!!

I am back in the air since last tuesday and have done the best jumps ever, I do have 69jumps now and 10 of the best as I am jumping now on formation of 2 to 3 jumpers, and that IS AMAZING new sensation, hips of fun as you can not imagine!
But unfortunately I got cold and my sinus are pretty busy so I have to take a rest (maybe) while today is sunny and windless arhh shame, let me think about it again...

PS : j'ai pas resiste, j'ai quand meme fait un saut, oblige d'accompagner Nick et Jose pour leur premier solo, tout de meme. c'etait superbe.
PS2 I could not resist and have done a jump, just to see buddies first solo jumps! Awesome!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire