jeudi 21 mai 2009

record perso de pliage

se situe a 14min (en comptant les 500m -2min- a parcourir jusqu'au hangar, le pliage du parachute et se re-equiper pour etre pret a monter dans l'avion), c'est pas mal, ceci dit il reste du taf pour arriver aux 5mins de Tuks (instructeur). Le gagnant de la compet, Graheme, fait son pack job en 10mins!!

Cette information reflete a peu pres les activites de la semaine : pratiquement nulle, le temps ne nous est pas favorable et nous sommes colles au sol depuis vendredi dernier, du coup sont organisees des competitions de pliage, d'edition video, de saut en longueur, nous passons notre deuxieme "examens" : saut de Haute Altitude, apprendre a deceler et agir en cas d'hypoxie, hyper-ventilation... Jusqu'a maintenant je reste un bon eleve...

Je dois maintenant partir a Ashburton (bled le plus proche, genre Valognes) y acheter des shoes de squash, le patelin est petit mais il dispose de 3cours de squash... Je crois que je vais beaucoup jouer pendant qques temps... a 35Euros, l'adhesion se serait bete de se priver!! et Puis entre la biere et la junk-food kiwi ca fera du bien a ma ligne...



Nothing special I can give you this week : we are pretty bored as the weather is not allowing us to jump, so we challenge ourselves in packing job, video editing, squash... Hoping for a blue sky by next week, even if forecast is pretty bad!
I set up my pack job personnal records at 14mins when the instructor go for an average of 5...


a ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire