jeudi 7 mai 2009

46

est le nombre de sauts a mon actif a ce jour.


On progresse doucement, jeudi a ete une tres bonne apres-midi pour moi : 4sauts a la suite!

Je prepare doucement mon brevet B version Neo-Zelandaise : mini 50 sauts, dont 10 en formation de 3 chuteurs, precision d'aterrissage 5m, capacite a determiner le point de larguage et donc d'atterrissage, plus une formation pour les sauts de haute altitude.


J'ai egalement passe mon brevet de premier secours, tres difficile a obtenir : ecouter l'ambulancier, signer une feuille et hop c'est dans la poche... ca vaut ce que ca vaut....
Sinon il neige aujourd'hui sur Methven, elle fond rapidement mais les montagnes et collines environnantes sont elles toute blanches... (la DZ est a 500m d'altitude, la neige tient a partir de 700m). Il ya deja pres de 120cm sur le Mt Hutt.


Allez je vous laisse avec qques tetes de mes potes de "promo" (j'adore ecrire ca)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire