dimanche 19 avril 2009

Methven mountain beach

Me voici donc arrive dans le patelin ou je vais normalement vivre les 6prochains mois de ma vie, et bien comment dire, c'est tres... enfin exceptionnellement.... c'est a dire je ne trouve mes mots, ah si voila, c'est le trou du c.. du monde!
Et encore pas aussi terrible que ce a quoi je m'etais prepare (en effet j'imaginais un bled poussiereux, sans electricite, avec des chiens errants, des poubelles pleine depuis 2ans, des gens un peu sauvage, bref je m'attendais vraiment au pire).
Mais non! Nous avons 3pubs, "des" cafes, "des" magasins, un poste de police, une brigade anti feux (que je vais avoir l'occasion de voir en pleine action a l'occasion d'un feux de poubelle qui s'est propage aux sapins environnants)...
- ne cherchait rien de plus interressants dans les propos du jour : vous ne trouverez pas!-

Je disais donc que j'etais plutot content de trouver au backpacker (auberge de jeunesse) Dan, Australien de son etat a l'allure assez sympa, meme si il ne s'est pas encore remis de sa fete de depart, qui me permettra de me remettre dans le jus de l'accent effroyable qu'ils peuvent avoir dans la region et qui va faire la formation avec moi ainsi que 14 larrons!
Et oui, c'est la peak season dans le bled, difficile de choisir ou dormir tellement il y a foule, nous serons donc ... 2 a se partager les 4 chambres de la pinedale lodge, charmant petit backpacker, cosy, acceuillant, agreable, tenu par un jeune couple tres serviable!

Bref tout est fait pour que je puisse me concentrer a ce pourquoi je suis, malgre tout, venu ; la formation chute libre!
Celle-ci commence des demain 10h00, la drop zone de Pudding Hill se situe a 15kms environ de Methven, rdv est pris pour le bus a 7h45mins precise, les retardataires devront se debrouiller (bien evidemment il y a un bus par jour, donc tu le loupe tu foires ta journee ou tu voles un velo pour y aller)! Vous pourrez trinquer pour vous il sera l'heure de l'apero de fin de we ou de la deprime du retour au boulot!
a ciao

PS : J'ai pu apprecier d'autres kitscheries Neo-Zelandaises, du coup, je vais y consacrer un album picasa, sisi.

PS2 la saviez-vous -encore moins interessants- : hier c'etait l'anniversaire de buddah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire