dimanche 26 avril 2009

11 Blackford Street

Premiere semaine :

Tout se passe relativement bien au regard de cette fin de semaine; l'entrainement au sol se termine, nous attaquons les differentes methodes de pliage et je me familiarise avec le pliage a l'epaule (jusque la j'etais habitue a pendre ma voile sur un crochet, plus facile mais toutes les dropzone n'en ont pas....)
J'espere pouvoir commencer a sauter la semaine prochaine.

Niveau installation, nous avons loue une maison a 4 :
Mickael, pure kiwi a l'accent atroce, David autre kiwi un peu plus comprehensible, Jose, Venezuelien ancien baron de la drogue, et moi-meme; cela nous revient a 50$ la semaine chacun jusque juin puis 70$ pendant la ski season. Nous nous sommes fait livrer du bois pour tenir l'hiver (idem 50 doll chacun) le garage est plein!
Au regard de mon grand age (je suis l'aine de la promo) je me suis attribue la chambre avec le lit double, hehe; nous disposons d'un grand living assez lumineux, une belle cheminee, un home sweet home assez cosy somme toute!

Le temps d'aller parfaire l'equipement (drap, couettes, couvertures, epicerie) et nous sommes fin prêt a entamer le long hiver qui nous attend.

Je loupe les promos de matos de snow board, mais voulais-je vraiment depenser du pognon pour autre chose que le para? Ceci dit, Jose s'est equipe pour 200$ (planche Burton, chaussures Burton, pantalon) a moins de 100Euros la totale ca vaut le coup tout de meme! Certes les pistes sont a moins de 30mins de la maison mais achh je saurais etre fort.... dans le cas d'une tentation trop forte, je pourrais toujours emprunter du matos a un course-mate!!

Reste a trouver du taf, acheter le reste de mon equipement et je crois que je serais pas loin du top!

Benoit Foulon
11 Blackford street
Methven
Canterbury
NZ


PS aujourd'hui premiere interro 87/100 hehehe retour au premier rang de la classe ;-),
Le temps est a la tempete!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire