jeudi 12 novembre 2009

La vie a Rotorua

Se resume bien evidemment au centre de saut Nzone ou je passe le plus clair de mon temps!
Malheureusement tres peu de sauts "sport", les operations se resument uniquement au tandem, ils veulent conserver leur statistiques de securite-accident au meilleur! Donc peu d'inconnu sur le terrain...
De toute facon je suis la pour les tandems, je suis sur liste d'attente pour le prochain siege camera alors autant peaufiner ses sauts!

Voici donc mes premiers humbles travaux.

A nuclear exit From Skydiving NZone Rotorua


Shake my hand From Skydiving NZone Rotorua




parfait profil?! From Skydiving NZone Rotorua



you like my opening? From Skydiving NZone Rotorua


Nous avons aussi des stars a Rotorua : Walter chinese fashion addict :
"It's all about the looking good" From Skydiving NZone Rotorua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire